fbpx
Non classifié(e)

Concours « W Communication l’objet intelligent »

Michel Leblanc | 5 octobre 2011

ensemble cadeau Centellino

Restez à l’affût des nouveautés du marché de la communication par l’objet en vous abonnant au Blogue québécois de la communication par l’objet, et courez la chance de gagner un ensemble à vin de Centellino (incluant une bouteille), un manteau Stormtech, un de nos 10 certificats cadeau de la SAQ, une paire de bas de laine fabriqués au Québec par «Les bas de Julie», un polo de golf Callaway.

La procédure est simple, il suffit d’inscrire votre courriel dans le champs approprié ci-dessous.

ATTENTION: LES INSCRIPTIONS AVEC UNE ADRESSE HOTMAIL NÉCESSITENT UNE AUTORISATION. UNE FOIS LE PREMIER ARTICLE REÇU, VÉRIFIEZ VOS COURRIELS INDÉSIRABLES ET CLIQUEZ «pas indésirable» DANS LES OPTIONS SOUS LE MESSAGE.

 

Doublez vos chances sur Facebook

Vous pouvez également doubler vos chances de gagner en cliquant «J’aime» sur la page Facebook de W Communication .

Pour en savoir plus sur le Blogue québécois de la communication par l’objet, cliquez sur ce lien.

Bonne chance à tous!!!

manteau stormtech

Manteaux Stormtech

polo callaway

Polo Callaway

bas promotionnel publicitaire

Les bas de Julie

 

 

RÈGLEMENTS

W Communication vous invite à participer au concours W Communication L’objet intelligent entre le 7 octobre 2011 et le 15 décembre 2011.

Comment participer ?

Le concours W Communication L’objet intelligent est GRATUIT! Il ne suffit que de se rendre sur Le Blogue québécois de la communication par l’objet et de vous abonner au blogue en entrant votre courriel dans le champs approprié.

Les commanditaires du concours ne sont pas responsables de la perte, de délais, de retard des inscriptions ou d’inscriptions non reçues suite à des erreurs ou manques techniques d’ordinateurs ou de logiciels ou d’autres raisons du même genre.

Les gagnants devront répondre à une question mathématique

Description des prix

Un ensemble à vin de Centellino (incluant une bouteille de vin). Une valeur de 175$

Un manteau Stormtech ( choix d’un modèle homme ou femme). Une valeur de 125$

10 certificats cadeau de la SAQ d’une valeur de 25$

Une paire de bas de laine de la compagnie québécois «Les bas de Julie».. Une valeur de 35$

Un polo de golf Callaway. Une valeur de 60$

Conditions du prix

L’ensemble de ce prix ne sera pas monnayable, ni échangeable.

Ces conditions peuvent changer sans préavis.

Tirage

Les gagnants seront sélectionnés par des tirages au sort parmi toutes les inscriptions valides reçus sur le site du Blogue québécois de la communication par l’objet de W Communication entre le 7 octobre 2011 et le 15 décembre 2011.

Les tirages seront effectués vendredi le 16 décembre à 13h, au 210 rue Lee, local 150, Québec, Québec, G1K 2K6. Les noms des gagnants seront publiés sur le site wcommunication.com dans les deux jours ouvrables suivant la date des tirages.

Le gagnant sera rejoint par téléphone ou courrier électronique dans les deux (2) jours ouvrables suivant la date du tirage. Le gagnant bénéficiera d’un délai de quatre (4) jours ouvrables suivant la date du tirage pour réclamer son prix. Si le gagnant ne peut être rejoint après un nombre raisonnable d’essais, il sera déclaré forfait, et un autre gagnant sera choisi par tirage au sort selon ces règlements. Le nom du gagnant sera disponible sur le site ci-haut mentionné.

Les règlements du concours sont disponibles sur Le Blogue Québécois de la communication par l’objet

Règles de participation

Ce concours organisé par W Communication est ouvert aux résidents du Canada, mis à part les employés de W Communication ainsi que les membres de leur famille immédiate ou toute autre personne résidant avec les personnes mentionnées ci-haut. De plus, les participants devront être âgés de 18 ans et plus.

Ce concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales, municipales et locales applicables. En participant au concours, les participants reconnaissent avoir pris connaissance et accepté ces règlements.

Les renseignements suivants sont obligatoires pour valider votre inscription Internet : courrier électronique.

W Communication n’assume aucune responsabilité quant aux inconvénients découlant de l’inaccessibilité du site, aux problèmes ou aux défectuosités techniques des réseaux ou des lignes téléphoniques, des serveurs, du matériel et du logiciel, des fureteurs et des bogues.

W Communication n’assume aucune responsabilité pour tout dommage ou perte subie, par la personne gagnante à l’occasion de la jouissance de son prix.

En participant à ce concours, les gagnants consentent à ce que les organisateurs utilisent leurs nom, adresse et photo à des fins publicitaires ou promotionnelles, sans rémunération.

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des Alcools, des Courses et des Jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Note : L’emploi du masculin a été privilégié afin d’alléger ce texte.

Le blogue de la communication par l'objet

Articles récents

Voir le blogue

Abonnez-vous à l'infolettre et restez à l'affût des nouveautés du marché.

Site web crée par Sudo agence web