fbpx
Cadeaux corporatifs

Un cadeau pour vos cadeaux corpos. Gagnez un IPAD 64Go

Michel Leblanc | 14 octobre 2012

cadeaux corporatif concours gagnez un ipad

Gagnez un IPAD 64Go

Faites affaire avec W Communication L’objet intelligent pour vos cadeaux corporatifs et courez la chance de gagner un IPAD 64G

Le temps des fêtes est un moment propice pour remercier les gens qui, tout au long de l’année, ont participé à la réussite de votre organisation. Nous voulons vous aider à remercier ces gens, mais nous croyons que vous aussi devriez être gâtés… C’est pourquoi WCommunication vous offre la chance de gagner un IPAD 64Go

Deux façons de participer

• Achetez vos cadeaux corporatifs chez WCommunication entre le 1er octobre 2012 et le 14 décembre 2012.

Référez un client qui achètera ses cadeaux corporatifs chez WCommunication entre le 1er octobre 2012 et le 14 décembre 2012.

Contactez-nous!

W Communication L’objet intelligent

418.622.9266
1.877.629.9266

info@wcommunication.com

—————————————————————————————–

 

Le gagnant recevra le nouvel IPAD 64 Go Wi-Fi+Cellular d’une valeur de 849 $ CAN. Le concours se termine le 14 décembre 2012 à 17 h.

Les clients admissibles sont ceux qui commandent des cadeaux corporatifs chez WCommunication avant le 14 décembre 2012 à 17 h. Une personne qui réfère un client qui commande des cadeaux corporatifs chez W Communication et que, cedit client mentionne le nom et fournit les coordonnées de cette personne lors de la commande des cadeaux corporatifs, est aussi admissible au concours.

Le gagnant sera déterminé par un tirage qui aura lieu le 17 décembre 2012 à 14 h à l’agence WCommunication située au 210 rue Lee, bureau 150, Québec (Québec). Le gagnant sera contacté par téléphone ou par courrier électronique.

Le gagnant a jusqu’au 17 janvier 2013 17 h pour réclamer son prix à l’agence WCommunication située au 210 rue Lee, bureau 150, Québec (Québec). Si le prix ne peut être réclamé en personne, le gagnant peut demander, en appelant W Communication avant la date limite de réclamation du prix, que son prix lui soit expédié. La personne au bénéfice de laquelle ce concours est tenu, son employé, son représentant, son mandataire et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours.

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Le blogue de la communication par l'objet

Articles récents

Voir le blogue

Abonnez-vous à l'infolettre et restez à l'affût des nouveautés du marché.

Site web crée par Sudo agence web