Nouveautés

Évitez les contacts avec les objets grâce à la clé antimicrobienne Oky.

Michel Leblanc | 3 mai 2020

Oky, la clé antimicrobienne

Les objets qui nous entourent sont de multiples sources de transmission de bactéries et de virus. Poignées de portes, écrans tactiles, terminaux de paiement, robinets publics, ne sont que quelques-unes des multiples occasions d’être exposés aux agents pathogènes recouvrant les surfaces. Depuis le début de la pandémie et avec le déconfinement graduel qui commence, le simple contact sans protection avec un bouton d’ascenseur nous expose indirectement aux microbes laissés par  l’ensemble des utilisateurs nous ayant précédés.cle-antimicrobienne

 

 Le cuivre peut éliminer jusqu’à 99,9% des virus

Fabriquée en laiton, un alliage de cuivre et de zinc, la clé antimicrobienne Oky permet d’éviter les contacts directs avec les objets du quotidien, tout en diminuant la durée de vie des agents pathogènes sur sa surface, réduisant ainsi  les risques de contamination microbienne*. En effet, il est prouvé que le cuivre peut éliminer jusqu’à 99,9% des virus qui se retrouvent sur sa surface**.

Certains outils similaires à la clé Oky sont composés de zinc, un matériau qui n’offre aucune protection face aux microbes présents sur les différentes surfaces. Il faut également être vigilant avec les objets composés de métaux avec surface anodisée. Ce type de traitement peut être décrit comme un « trempage » et perdra petit à petit  ses propriétés protectrices avec l’usure et le temps. La clé Oky est une version au design épuré et dont l’avantage indéniable est de conserver ses propriétés antimicrobiennes tout au long de sa durée de vie en raison du laiton dont elle est composée.

Oky clé antimicrobienne

 

Le cadeau idéal pour le marché corporatif 

Remettre à vos employés et à vos clients une clé antimicrobienne Oky, c’est leur offrir un cadeau utile et une façon de leur démontrer que vous vous souciez de leur santé.

Identifiable avec gravure au laser (différentes options selon les quantités), la clé Oky peut être attachée à votre porte-clés grâce à un anneau intégré. Il est également possible d’ajouter un porte-insigne à cordon rétractable qui permet entre autre d’attacher la clé à un sac.

Contactez-nous au info@wcommunication.com ou au 418-580-9512 pour toutes demandes et il nous fera plaisir de vous donner plus de détails pour les clés Oky identifiées à l’image de votre entreprise.

adaptateur pour OKy

La clé Oky disponible sur wlaboutique.com

Vous pouvez vous procurer la clé antimicrobienne Oky à l’unité en visitant la boutique en ligne de W Communication .

Il faut prévoir de 3 à 4 semaines avant la livraison. Réservez votre clé Oky dès maintenant!

logo-oky
Designée au Québec, la clé Oky est une exclusivité de W Communication.  Pour toutes informations supplémentaires et/ou commandes corporatives, contactez-nous à info@wcommunication.com ou au 418 580 9512.

Téléchargez le PDF de présentation Oky

 

*La clé Oky est un complément face aux mesures d’hygiènes, et ne remplace pas les directives contre le Covid-19. Le laiton n’éradique pas les agents pathogènes sur le champs, mais diminue leur durée de vie considérablement si on compare aux autres surfaces tels que le plastique et le carton. Le lavage des mains demeure la meilleur protection contre le coronavirus.

** Source d’informations sur les propriétés antimicrobiennes du cuivre. https://www.nejm.org/doi/10.1056/NEJMc2004973

Le blogue de la communication par l'objet

Articles récents

Voir le blogue

Abonnez-vous à l'infolettre et restez à l'affût des nouveautés du marché.

Site web crée par Sudo agence web