fbpx
Produits

Des articles promotionnels pour retrouver vos objets perdus

Michel Leblanc | 5 février 2016

Des articles promotionnels utiles.

J’aime les articles promotionnels qui ne se limitent pas qu’à véhiculer l’image de l’entreprise qui les offre.

Un objet publicitaire qui assure à la fois la promotion de l’image de l’annonceur tout en procurant un bénéfice à celui qui le reçoit est, à mon sens, plus intéressant et plus responsable qu’une simple «bébelle» rapidement oubliée dans le fond d’un tiroir. En ce sens, nous avons fait une découverte qui a su nous charmer lors de notre dernier salon de l’article promotionnel.

porte-cles_returnme-768x489

iphone-768x489

Retrouvez vos objets perdus

L’idée de perdre vos clés, votre iphone, votre portefeuille ou encore votre animal de compagnie vous hante? Voici une solution qui risque de vous plaire.

Il s’agit de petites plaquettes (aussi disponibles en autocollants), qui permettent, par un système d’inscription en ligne, d’enregistrer vos objets pour qu’ils vous soient retournés dans le cas où vous les égareriez.

Contrairement à certains produits déjà sur le marché, celui-ci ne requiert aucune technologie complexe, tel que le Bluetooth, ce qui le rend très abordable.

Une simple inscription en ligne et le tour est joué.

Comment ça fonctionne ?

return_me

Très simple. Une fois que vous aurez remis le produit à votre client, celui-ci n’a qu’à se rendre sur le site internet du fabricant, entrer le numéro de référence unique inscrit sur l’identificateur et l’objet sera automatiquement enregistré dans une base de données sécurisée. Notez qu’il n’y a aucun frais d’inscription pour l’utilisateur.

Si l’objet est perdu, la personne l’ayant retrouvé n’a qu’à communiquer au numéro de téléphone (ou via le site internet) inscrit sur l’identificateur, donner le numéro de référence et l’objet perdu sera retourné à son propriétaire, sans frais et ce, peu importe l’endroit où il se trouve à travers le monde. De plus, le bon samaritain recevra une récompense d’une valeur de 50$ pour sa bonne action ( applicable sur une inscription au service de retour d’objets). Une inscription bien visible indique clairement qu’une récompense sera offerte si l’objet est retourné à son propriétaire.

Les matériaux de haute qualité sont étanches et résistants, ce qui assure la durabilité du produit.

Afin de simplifier la compréhension du service lors de sa remise, l’identificateur est collé temporairement sur un carton explicatif ce qui permet à l’utilisateur de suivre la procédure d’enregistrement du numéro de référence. Selon le volume, ce carton peut lui aussi être personnalisé.

Le service est en fonction 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

W Communication est distributeur de ce nouveau produit. Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous contacter par courriel à info@wcommunication.com ou par téléphone au 1 877 629 9266.

Le blogue de la communication par l'objet

Articles récents

Voir le blogue

Abonnez-vous à l'infolettre et restez à l'affût des nouveautés du marché.

Site web crée par Sudo agence web