Nouveautés

Des articles promotionnels fabriqués localement pour la boutique en ligne de l’UPA.

Michel Leblanc | 25 août 2020

L’application Mangeons local plus que jamais
Ceux qui désirent manger de bons produits frais et locaux peuvent maintenant repérer sur le territoire québécois, les fermes, les marchés et les transformateurs qui font de la vente directe au public.

En effet, suite au mouvement lancé au printemps, l’Union de producteurs agricoles présentait, début août,  l’application «Mangeons local plus que jamais».

Un bel outil technologique pour promouvoir et encourager l’achat local.

Des articles promotionnels fabriqués au Québec.

Souhaitant offrir, des articles promotionnels et une boutique en ligne à l’image du mouvement,  l’UPA a fait appel à l’expertise de W Communication l’Objet intelligent  pour développer la plateforme internet ainsi que la gamme de produits, qui se devaient naturellement d’être fabriqués… localement.

Défi relevé, l’ensemble des items a été réalisé au Québec. Seule la casquette, pour l’instant non disponible au Québec, est fabriquée au Canada.

«La demande pour des articles et vêtements promotionnels québécois est clairement plus forte depuis la pandémie. Grâce à des clients comme le Cirque du Soleil, nous réalisons des produits locaux depuis nos tout débuts. Nous sommes donc en mesure, grâce à un solide réseau d’approvisionnement local développé au fil de nos 20 années d’existence, d’offrir un large choix de produits promotionnels québécois et canadiens» indique Marie-Claude Poulin , co-propriétaire de W Communication.

La demande grandissante aura assurément un effet positif sur la diversité de l’offre et sur les prix des produits promotionnels fabriqués ici au Québec. À ce jour, plusieurs produits demeurent non disponibles, mais c’est grâce à des organismes comme l’UPA  qu’un plus grand choix apparaîtra à court ou moyen terme.

Un service clé en main et une collaboration spéciale avec le Groupe TAQ

W Communication offre un service clé en main, de la  création des produits, à la création de boutiques en ligne et en plus de voir à la gestion des commandes.  La manutention et les expéditions sont assurées par le partenariat établi avec l’organisme d’économie sociale, le Groupe TAQ.

Groupe TAQ est une entreprise adaptée qui réalise l’intégration socioprofessionnelle de personnes ayant des limitations fonctionnelles. L’organisme à but non lucratif procure des emplois permanents, stables et de qualité à plus de 300 personnes, dont 200 vivent avec un handicap.

Cette collaboration ne s’applique pas uniquement à la boutique UPA . En effet, l’ensemble des boutiques en ligne gérées par W Communication telles que la boutique UPA et Humeur Design seront fièrement opérées en collaboration avec l’équipe du Groupe TAQ.

Les produits disponibles en ligne.

Découvrez les produits offerts sur la nouvelle boutique en ligne.

T-shirt Je mange local – Femme

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est TS-F-707x1024.jpg.

T-shirt Je mange local – Homme

Couvre-visage Mangeons local bleu

Casquette avec broderie – Je mange local

Pour visiter la boutique UPA.

Il est possible de découvrir la nouvelle boutique en ligne à partir de l’application de l’Union des Producteurs Agricoles ou tout simplement en cliquant ici 

Toutes questions peuvent être adressées à boutique@wcommunication.com

Pour télécharger l’application «Mangeons local, plus que jamais»
Android : https://play.google.com/store/apps/details…
iPhone : https://apps.apple.com/us/app/id1524689224

Crédit photo de la grange: Hugo Roy



Le blogue de la communication par l'objet

Articles récents

Voir le blogue

Abonnez-vous à l'infolettre et restez à l'affût des nouveautés du marché.

Site web crée par Sudo agence web