fbpx
Coup de coeur publicitaire

Un article promotionnel bruyant et brillant pour TELUS

Michel Leblanc | 12 septembre 2011

L’article promotionnel remis par TELUS lors du premier match de l’équipe de football du Rouge et Or a fait tout un tabac. L’idée consistait à remettre une feuille rectangulaire qui, une fois repliée à plusieurs reprises sur elle-même, se transformait en éventail. Des lignes de pliage (scorage) verticales facilitaient la tâche. Le recto de la feuille arborait le logo de TELUS et le verso un «GO GO GO » en guise d’encouragement.

article-promotionnel-telus

articles promotionnels telus

publicité telus

 

Une fois l’éventail conçu, il suffisait de le frapper dans votre main libre ou sur une autre surface solide pour émettre un claquement d’une impressionnante intensité. Un seul éventail était bruyant, alors imaginez l’effet lorsque les milliers de fans l’utilisaient en même temps.

Les «sticks noise» promotionnels sont monnaie courante lors de rassemblements de foule pour des événements sportifs. Le produit offert parTELUS sortait de l’ordinaire, et laissez-moi vous dire que les milliers de spectateurs ne se sont pas fait prier pour les utiliser tout au long du match.

Même un logo de TELUS présenté à répétition sur l’écran géant du site n’aurait pas eu l’impact médiatique de cet article promotionnel. Bravo à BleuBlancRouge, l’agence de publicité qui a réalisé ce produit!!!

Seul bémol… le produit n’est pas aux couleurs de l’équipe locale, j’ajouterais même qu’il était, lors de ce match, aux couleurs de l’adversaire … Oups!!!!

article promotionnel telus pour footbal

L’équipe de Cannon Hygiène s’en donnant à coeur joie avec l’article promotionnel de TELUS. Cliquez ici pour voir la vidéo

Le blogue de la communication par l'objet

Articles récents

Voir le blogue

Abonnez-vous à l'infolettre et restez à l'affût des nouveautés du marché.

Site web crée par Sudo agence web